Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip and try
21 octobre 2013

Adopteunmec, c'était mieux avant...

Sans titre-33

Ma première fois (*AVANT que le site ne soit devenu entièrement payant pour les mecs)

La première fois que j’y suis allée c’était après un chagrin d’amour. J’avais besoin de me changer les idées et d’y trouver des mecs qui fassent office de « pansement ». C’est triste mais c’est vrai.

Ce petit site doté d’un design glamour et cosy me donnait l’impression d’être dans un conte de fées à la différence que là il y a une connotation sexuelle évidente...

 

-     Quand t’es une fille : à peine arrivée t’as l’impression d’être une star, une bombe, la superwoman que tous les mecs attendaient ! Tu reçois des tonnes de visites sur ta page (surtout entre1h du mat et 18h où les mecs peuvent gratuitement venir te parler), ainsi que des charmes ( = demande de mec pour t’adresser la parole) et des mails (provenant des mecs à qui tu as autorisé de t’adresser la parole). Bref, gratuitement, te voilà immerger dans un monde où tout les mecs te courent après et où d’un simple clic tu peux les envoyer valser sans avoir à te justifier.

-      Quand t’es un mec : c'est pas le même délire...même si t’es mignon t’as l’impression de faire partir d’une tribu de « zombies » qui courent après les meufs. Faut que t’arrives à te dépêtrer du mauvais rôle qu’on t’a refilé pour prouver aux nanas que tu diffères de tous les autres morts de faim. En plus, la plupart des meufs foutent des photos prétentieuses en mode « bouche en forme de cul de poule », « lunettes de soleil dans ma salle de bain» ou « bikini push up dans la piscine d’une amie », ça t'irrite au plus haut point, mais faut prendre sur toi. Derrière leur maquillage et leur accessoire tu devines à peine à quoi elle ressemble au naturel… Quand tu tombes enfin sur un profil sympa, où la fille semble avoir utiliser un minimum ses neurones pour compléter son profil, tu envoies un de tes quelques charmes et croisent les doigts. Au mieux la fille t’accepte dans un bref délai et tu peux parler avec elle. Mais attention ce n’est qu’une étape ! Après il faut arriver à attirer suffisamment son attention car il faut savoir que si elle est en ligne il y a de forte chance pour qu’elle discute en parallèles avec 2 ou 3 autres inconnues qu’elle aura soigneusement choisie. Bref…t’as intérêt à t’accrocher !

 

osez-la-chasse-a-l-homme-01

Qu’est-ce qu’on y cherche ? Prince charmant, sexe-friends, confident ?

D'abord, qu'est-ce qu'on y trouve ? Il y a de tout ! Des romantiques un peu lourd qui croit qu’on est resté des princesses, des pros-de la drague qui cherche les filles d’un soir, les désespérés qui manque tellement d’affection et qu’ils souhaiteraient juste échanger deux-trois mots avec toi, les geek blasés qui avant même de te draguer partent déjà perdant, les mecs de valeur qui ont plein de principes et qui cherche LA fille parfaite, etc.

Pour ma part, je ne cherchais pas le prince charmant. Honnêtement j’avais du mal à croire que je pouvais tomber amoureuse de l’un de ses candidats. Pour tomber amoureuse il faut un contexte spécial il me semble, se rencontrer sur internet c’est partir d’un mauvais pied pour moi. La situation est trop banale pour que la magie puisse prendre. Peut-être me trompe-je. J’espère. Donc dès le début je suis partir du principe qu’au mieux je pourrai me trouver un chouette sexe friend.

Du coup, dès que je m’ennuyais et me sentais seule j’allais sur le site, et sans trop d’effort. Je savais que le soir même je pouvais avoir un rendez-vous avec un mec. Ainsi, j’me trouvais facilement des compagnons avec qui sortir pour manger un bout et boire un coup.  Et si par chance ce compagnon se trouvait être charmant en plus d'être sympathique, je le recontactais pour un second rendez-vous.

A chaque nouvelle rencontre c’est une dose d’adrénaline. Il n’y a rien de plus excitant que de se dire : « Ce soir je vais rencontrer un inconnu et qui sais ce qu’il se passera… ». Cela peut presque devenir addictif, vraiment. En tout j’ai dut faire plus de 10 rencontres…et encore c’est rien, certains mecs battent des records ! Et oui ça peut devenir un vrai sport pour les amateurs de drague. J’en connais qui y sont depuis plus de 4 ans ! J’me demande s’il reçoive un cadeau de fidélité en échange…

 

Resize_of_petitspechesmignons4g

Plus récemment (*APRES que le site ne soit devenu entièrement payant pour les mecs) :

J’y suis retournée il y a un mois par curiosité et nostalgie (et oui qu’on tu retournes sur le site tu récupères ton ancien compte, tes anciennes photos et tes anciens « favoris »). Je m’attendais à avoir une tonne de visites, de charmes et de compliments ! Non … 3 visites, 1 charme en 10 minutes, rien à avoir avec avant ! Là j’avais le temps de me préparer une tisane avant qu’il y ait du mouvement… Et en à peine 30 minutes j’avais fait le tour des mecs de ma région !…ben mince alors, c’est tout ?! C’est moi qui deviens plus difficile ou il y avait beaucoup plus de choix avant ? Puis j’ai l’impression que tous les profils se ressemblent : des jeunes kékés à peine sortit du lycée en mode ouech, et des trentenaires en mode papa vieux jeux…

Après une mini-recherche sur le net j'ai compris que le site était devenue entièrement payant pour les mecs ! Ok, j'comprend mieux...

Du coup j’y suis resté 3 soirs, le temps de discuter avec une dizaine de mecs. Puis j’ai finalement désactivé mon compte.

 

Conclusion : 

Ce site m’a permis de me changer les idées, de reprendre confiance en moi et de rencontrer des mecs très différents de ce que je côtoyer quotidiennement : écrivain, joueur d’échec, ingénieur, globe-trotteur, geek, projectionniste, plongeur…

Mais maintenant que le site est devenu entièrement payant pour les mecs autant dire que la plupart l’ont déserté… les bonnes affaires se sont fait la mal, changer de boutiques les filles ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sinon dernièrement y a un geek qui m'a contacté pour m'envoyer un lien permettant d'obtenir un hack qui permet de ne plus rien payer et avoir des charmes illimités sur adopteunmec. Mais son blog a était supprimé. Reste à savoir s'il existe d'autre moyen de hacker adopteunmec...
O
Pas que je sache à ma connaissance... je sais qu'il y a toujours Badoo. Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayé Tiilt, oothentic. Vu qu'ils sont moins connus peut-être sont-ils moins cher...
E
Ya pas un autre site de rencontre tout aussi bien et gratuit ?
E
Ya pas un autre site de rencontre tout aussi bien et gratuit ?
D
et bien, je dirai que tout aide est bonne à prendre ^^ . Tu veux qu'on procède de quel manière ? On développe tout le site en commentaire en dessous de cet article ? :p
Trip and try
  • Entre la femme et l’enfant, entre celle qu'on méprise et celle qu'on admire, il n’y a qu’un pas, et pourtant il faut savoir jongler entre les deux positions pour séduire les hommes. Description de la vie d’une jeune fille de 25 ans qui ose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité