Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip and try
18 octobre 2013

Devenir une femme : tout ça pour lui !

518gYl8PTqL

Pour moi, tout a commencer à 18 ans.

Après avoir vécue 2 ans avec un parfait looseur-branleur qui aimé autant le chomage que le fromage, j'ai décidé de rompre après 12 mois d'hésitation (indécise hors pair je sais...).

Suite après quoi j'ai rencontré Cyril, un streap-teaseur de talent qui me fit découvrir le milieu de la nuit et les plaisirs à plusieurs (ha oui, içi ça va parler de sexe et cela sans complexe). Cette expèrience m'a apprise à me décomplexer totalement, tout en m'ouvrant les yeux sur le pouvoir du sexe : vivre des expèriences et faire des rencontres improblables !

 

Je vous raconterai comment depuis mes 18 ans je jongle entre les relations de couples et ma vie libertine.

"Libertine"... souvent utilisé de manière péjorative, ce mot n'est pour moi la définition même d'une fille qui se veut être libre, rien d'autre. Evidemment c'est pas le cas pour tout le monde, la plupart pense que libertine rime avec nymphomane, fille facile... Evidemment les filles libertines possèdent plus de liberté de choix, donc plus de partenaires, c'est logique. Mais ça n'empêche pas moins qu'elle les sélectionnes. Ce n'est pas parce qu'il y a abscence de restriction (car absence de fidélité sexuelle), qu'il y a pour autant abscence de toute critique envers les hommes. Au contraire... c'est comme le shopping. Plus vous en faites plus vous venez difficile.

Ensuite, je vous expliquerai pourquoi je jongle entre les relations de couple et ma vie libertine : derrière tout ça il y a beaucoup de romantisme croyais moi ! Si je vous disais qu'à chaque fellation je pense à mon futur prince charmant qui pourra bénéficier de chacunes de mes expériences ? Vous me croirez ? Pourtant il le faudra, car c'est la vérité. On ne devient pas une femme en un jour. C'est au fil des expèriences, des échecs, des réussites que l'on acquit une maturité que ce soit dans la manière d'être ou de faire. 

J'espère sincèrement que le jour où je rencontrerais le prince charmant je serai prête : cultivée, expérimentée et autonome.

J'ose croire que mes expèriences pourront vous servir et vous amenez à réfléchir. Bonne lecture !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip and try
  • Entre la femme et l’enfant, entre celle qu'on méprise et celle qu'on admire, il n’y a qu’un pas, et pourtant il faut savoir jongler entre les deux positions pour séduire les hommes. Description de la vie d’une jeune fille de 25 ans qui ose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité